Enter your keyword

Coaching individuel

Et pourquoi ne pourrait-on pas changer d’avis en cours de chemin ?

Usée par la surenchère « toujours plus » 

Quelle femme souhaitiez-vous devenir ? Qui êtes vous ? Etes vous satisfaite du résultat ? Quel projet porter pour la décennie à venir ?

Une récurrence : ce mot « plaisir »sa place et son expression. Que faire de ceux-ci : bien être , féminité, sexualité, créativité.

Comment allier travail et plaisir – vie de famille et vie professionnelle – vie de femme et vie de mère ? Que faire de toutes ces casquettes?????

A mon sens, ces nouveaux accompagnements viennent taper dans la fourmilière des vieux paradigmes, de la famille, de la place professionnelle, des apprentissages et pourquoi pas la place que la femme se réserve dans la société.

J’ai simplement décidé de m’orienter là où le besoin me semblait le plus fort et j’ai combiné la créativité avec les outils de coaching.

ACCOMPAGNER LA FEMME au travers de la peinture, l’écriture, la méditation active, l’énergétique, l’hypnose etc. Vous l’aurez compris c’est au sens le plus large de l’être que je vous accueille pour prends en compte votre histoire.

Ma vocation
Développer cette puissance féminine et permettre au plaisir de rayonner dans les différents domaines de votre vie.

Désolée de faire tomber cette croyance : vous n’êtes pas une super woman, juste une femme débordée ! Et si vous vous posiez un instant pour réfléchir à vos rêves ? Où sont passés vos idéaux, vos valeurs? A quel moment vous êtes vous oublié en chemin ? Quand avez vous considérez que les désirs de l’autre étaient plus important que les vôtres ? Quand le besoin d’être aimé est devenu plus important que celui d’être respecté?

Vous avez le choix de souffrir de ne pas exister
ou de souffrir des conséquences d’être pleinement vivante. 

Je suis à votre écoute en séance

  • in situ en cabinet
  • Connexion par skype ou facebook
  • au téléphone

Après avoir convenu d’un rendez-vous, je vous enverrai tous les liens utiles.
Attention, je ne suis ni médecin ni psychiatre aucun ordonnance ne pourra être délivrée. Il est contraire à l’éthique toutes déviances pouvant nuire à la relation patient thérapeute ou toues tentatives d’avoir une rapport d’ordre sexuel entre les 2 parties.

Mylhéna Crignon
Votre coach personnel

un cursus en sexothérapie auprès d’Alain Héril en 2015/2016
un cursus TAO de la femme avec Aisha Seiburth (bras droit Mantak Chia)
un cursus à l’institut des neurosciences à Paris (INA) de David Lefrançois, en 2017 en hypnose puis en life coaching. (certifiée avec mention)
un cursus en TRAME de patrick burensteinas certifiée

FORMULAIRE DE CONTACT

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[/vc_column][/vc_row]